Monaco - OM : Sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match de Ligue 1 en direct ?

FOOTBALL Samedi à 21 heures, les Monégasques reçoivent les Marseillais à l'occasion de la 7e journée de championnat

20 Minutes avec agences
3e ex aequo avec le PSG, à deux points du leader, Monaco réussit son début de saison.
3e ex aequo avec le PSG, à deux points du leader, Monaco réussit son début de saison. — PHOTO
  • Monaco reste sur une défaite à domicile contre Nice en Ligue 1 (0-1)
  • L'OM a été humilié au Parc des Princes la semaine dernière (4-0)
  • La rencontre se jouera au Stade Louis II, pouvant accueillir 18523 spectateurs.

L'OM version Gennaro Gattuso démarre samedi au Stade Louis II, devant ses supporteurs qui ont prévu de faire le déplacement. Face au 4e de la Ligue 1, les Marseillais devront montrer un meilleur visage que lors de leur dernière sortie, au Parc des Princes, où ils ont déçu leurs fans suite à une sérieuse déconvenue face à leur plus grand rival (4-0). Dans le même temps, l'AS Monaco a concédé sa première défaite le week-end dernier lors du derby face à l'OGC Nice

À quelle heure et sur quelle chaîne voir AS Monaco - Olympique de Marseille

Le match entre les Monégasques et les Marseillais sera diffusé sur Canal + Foot et DAZN, en direct pour les abonnés, le samedi 30 septembre 2023.

L'OM dans l'inconnu

Arrivé en milieu de semaine avec son staff, Gattuso a eu peu de temps pour mettre en place son schéma tactique. Reste à savoir si sa grinta sera suffisante pour ramener un petit quelque chose du Rocher. Surclassés par les Parisiens la semaine dernière, les Olympiens doivent relever la tête avant la réception de Brighton jeudi au Stade Vélodrome. Une victoire contre Monaco leur permettrait de passer devant leur adversaire et de revenir dans le wagon de tête. En revanche, une défaite les plongerait dans le ventre mou du championnat.


Monaco, fin de série

Invaincus depuis le début de la saison, les Monégasques ont concédé leur première défaite face aux Aiglons lors de la dernière journée, à la dernière minute, sur un exploit de Boga. Auparavant, Balogun avait manqué deux pénalties (!). Une victoire contre l'OM leur permettrait d'être provisoirement leaders. Mais il faudra faire abstraction de l'ambiance hostile dans leur propre stade, étant donné la présence d'un grand nombre de supporteurs marseillais.

Les compos probables

  • Monaco : Kohn; Singo, Zakaria, Magassa; Vanderson, Camara, Fofana, Henrique; Minamino, Golovin; Ben Yedder.
  • OM : Lopez; Mbemba, Gigot, Balerdi; Clauss, Rongier, Ounahi, Veretout, Lodi; Oliveir, Aubameyang