20 Minutes : Actualités et infos en direct
BISBILLESAulas met sa menace à exécution et porte plainte en diffamation contre Textor

OL : Jean-Michel Aulas met sa menace à exécution et porte plainte en diffamation contre John Textor

BISBILLESJean-Michel Aulas a annoncé déposer une plainte en diffamation contre l’actionnaire majoritaire du club, John Textor, lequel l’avait accusé d’avoir caché la véritable situation économique de l’OL au moment de la vente
Jean Michel Aulas est en guerre ouverte contre John Textor, l'actionnaire majoritaire de l'OL.
Jean Michel Aulas est en guerre ouverte contre John Textor, l'actionnaire majoritaire de l'OL.  - Christophe Saidi/SIPA / SIPA
Aymeric Le Gall

Aymeric Le Gall

Il ne bluffait donc pas, le bougre ! Quelques heures après avoir menacé de porter plainte en diffamation contre John Textor, après que celui-ci l’a accusé d’avoir caché certaines informations au moment de la finalisation de la vente en décembre dernier, entraînant au bout du compte des sanctions de la part de la DNCG, l’ancien taulier des Gones a bel et bien traduit ses paroles en acte.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« La société Holnest, contrôlée par Jean-Michel Aulas, porte plainte en diffamation contre Eagle et John Textor (dirigeant et principal actionnaire du groupe Eagle, actionnaire majoritaire de la société Olympique Lyonnais Groupe (OLG), et président du conseil d’administration d’OLG), à la suite des propos prononcés par ce dernier lors d’une conférence de presse en date du 29 août », annonce le groupe de Jean-Michel Aulas dans un communiqué.

Aulas vs Textor, round 7

En devenant en décembre dernier l’actionnaire majoritaire de l’Olympique Lyonnais, le milliardaire américain ne s’attendait probablement pas à connaître autant de difficultés avec l’ancien président Aulas. Il aura depuis appris à ses dépens qu’on ne jette pas JMA dans les orties sans en payer les conséquences.

Sujets liés