Manchester United: Le club annonce la prolongation de contrat du super sauveur Ole Gunnar Solskjaer

FOOTBALL Le nouveau manager des Red Devils a conquis tout le monde du côté de Manchester United

A.L.G.

— 

Ole Gunnar Solskjaer fête la qualification de Manchester United face au PSG devant ses supporters, le 6 mars 2019 au Parc des Princes.
Ole Gunnar Solskjaer fête la qualification de Manchester United face au PSG devant ses supporters, le 6 mars 2019 au Parc des Princes. — Phil Duncan/ProSports/REX/Shutterstock

Ce qui devait à l’origine n’être qu’une pige pour sauver les meubles après le départ de José Mourinho va finalement se transformer en CDI pour Ole Gunnar Solskjaer à Manchester United. En effet, le club mancunien a annoncé la prolongation de contrat de trois ans pour l’ancien « Supersub » (« super-remplaçant ») qui avait offert la Ligue des champions au Red Devils en 1999 contre le Bayern Munich.

Nommé à la tête de l’équipe pour jouer les pompiers de services après que Mourinho est mis le feu à la baraque, Solskjaer a fait mieux que redresser le club et présente aujourd’hui un délicieux bilan de 14 victoires, 3 nuls et 3 défaites en 20 matchs. Mieux, alors que tout le monde (nous les premiers) imaginait Manchester United se faire sortir de la Ligue des chamions par le PSG, le manager et son équipe classe biberon se sont qualifiés au Parc des Princes pour les quarts de finale de C1. Ça méritait bien une prolongation de contrat.