« Sans contrôle » : Les choix de Kombouaré, une situation comptable inchangée et un long entretien avec Luc Dayan

FOOTBALL Retrouvez notre podcast 100 % FC Nantes, saison 2 épisode 31

David Phelippeau

— 

Luc Dayan.
Luc Dayan. — FRANCOIS LO PRESTI / AFP

Place à l’épisode numéro 31 de la saison 2 de Sans contrôle, le podcast 100 % FC Nantes. Nos quatre spécialistes du FCN évoquent la nouvelle défaite (1-2) des Canaris à la Beaujoire, dimanche, contre Lyon. Pour cette rencontre, le coach nantais Antoine Kombouaré avait opéré plusieurs choix importants en laissant notamment Abdoulaye Touré sur le banc et en alignant Kalifa Coulibaly à la pointe de l’attaque. Un sondage a d’ailleurs été posté sur le compte Twitter de Sans Contrôle sur ce sujet.

Deuxième thème et autre question : compte tenu des résultats de Nîmes (tenu en échec 1-1 sur sa pelouse) et de Lorient (battu 3-2 à Marseille), est-ce finalement un week-end pour rien pour les Canaris au classement ?

Enfin, Hit West a interrogé Luc Dayan, spécialiste des rachats de clubs de football, sur l’avenir du FC Nantes. Il commente les enjeux d’une possible vente du club nantais.

Tous les mardis à partir de 17 heures

Le concept de ce podcast 100 % FC Nantes ? Quatre journalistes sportifs nantais (Hit West, Ouest-France, Presse Océan et 20 Minutes) derrière un micro pour débattre de l’actualité du FC Nantes. Une émission audio proposée chaque mardi à partir de 17 heures sur le site de 20 Minutes et les différentes plateformes d’hébergement de podcasts (Spotify, Apple Podcast, Deezer, etc.).