Saint-Valentin : Facebook ouvre une hotline pour recueillir des messages et petites annonces romantiques

AMOUR Les meilleurs seront publiés sur la page de Facebook France

20 Minutes avec agence
— 
Facebook sur un smartphone (illustration).
Facebook sur un smartphone (illustration). — SOPA Images/SIPA

Disponible en France depuis le mois d’octobre, l’application Facebook Dating a décidé de marquer le coup pour la Saint-Valentin. A partir de ce mardi, et jusqu’au 14 février, l’application de rencontre lance l’opération «  Téléphone Bleu​ » pour recueillir petites annonces et déclarations romantiques.

« Facebook fête l’amour en ouvrant une hotline gratuite sur laquelle tout le monde peut laisser sa petite annonce pour rencontrer l’âme sœur ou juste déposer un témoignage d’amour », peut-on lire dans un communiqué. Concrètement, chaque célibataire ou amoureux passionné peut laisser un message sur un répondeur accessible gratuitement au 01 88 61 68 13.

Des messages anonymes

Déclarations, poèmes, petites annonces… Les plus beaux messages vocaux seront sélectionnés puis publiés anonymement sur la page de Facebook France. « Mais rien ne vous empêche de glisser dans votre message une indication que seule votre coup de cœur secret pourrait comprendre », souligne le réseau social.

« Avis donc aux grands romantiques, aux amoureux passionnés et aux célibataires qui n’ont pas perdu l’espoir de faire des rencontres malgré la situation actuelle. Que vous recherchiez le grand amour, ou que vous n’osiez pas le déclarer à votre crush, tous les messages seront les bienvenus », ajoute Facebook. Si vous avez un message à faire passer, c’est le moment.