France-Pologne : Venez noter les Bleus avec nous après leur brillante qualification pour les quarts de finale (3-1)

FOOTBALL L’équipe de France s’est brillamment qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe du monde au Qatar, emmenée par un Kylian Mbappé beaucoup trop puissant

Julien Laloye
Antoine Griezmann dans ses œuvres face à la Pologne.
Antoine Griezmann dans ses œuvres face à la Pologne. — Ricahrd Callis

Un nouveau huitième de finale remporté avec la manière, quatre ans après l’inoubliable éclosion de Kylian Mbappé face à l’Argentine. Devenu dix fois plus fort entretemps, l’attaquant des Bleus a tué le suspense contre la Pologne après avoir déjà servi sur un plateau Olivier Giroud, désormais meilleur buteur de tous les temps en équipe de France. Enfin avant que Kyky ne le dépasse, évidemment.

Comme après chaque rencontre de l’équipe de France durant ce Mondial, 20 Minutes vous propose de départager les prestations des joueurs tricolores. Le petit commentaire est pour nous (il faut appuyer sur le petit « i » en bas à droite de l’image), mais le classement est pour vous. Pouce vert, pouce rouge, c’est à vous de jouer.



Merci d’avoir participé à la notation des joueurs. On vous donne rendez-vous pour la prochaine rencontre de Coupe du monde des Bleus. Ce sera samedi prochain à 16h, face à l’Angleterre ou le Sénégal, qui se rencontrent ce soir à 20h. Un match à suivre sur notre site évidemment.