20 Minutes : Actualités et infos en direct
FOOTBALL« En club, CR7 était notre problème », Müller chambre Messi après la qualif

Bayern Munich - PSG : « Cristiano était notre problème », Müller chambre Messi après la qualification bavaroise

FOOTBALLThomas Müller n’a pas été tendre avec Messi après la victoire et qualification bavaroise face au PSG
Thomas Müller, deutsche qualitat
Thomas Müller, deutsche qualitat - Action Press//SIPA / SIPA
William Pereira

W.P.

Thomas Müller est énervant quand il est bon comme ça. D’une, parce qu’il fait mal à ses adversaires et de deux, parce qu’il est encore meilleur chambreur dans la victoire. Dans des propos relayés par les journalistes de Kicker, l’Allemand a rappelé combien les choses étaient faciles en Ligue des champions contre Lionel Messi, par opposition à son éternel rival, Cristiano Ronaldo.

« Contre Messi, les choses se passent toujours très bien en termes de résultats à tous les niveaux. En club, Cristiano Ronaldo était notre problème quand il jouait au Real Madrid. » Sympa pour Leo Messi, qui a quand même droit aux hommages de Müller pour sa dernière campagne mondiale. « J’ai le plus grand respect pour la performance de Messi à la Coupe du monde. Il a porté toute son équipe. A Paris, ce n’est pas si facile, car c’est dur d’avoir un bon équilibre collectif. »


Une bonne analyse de l’Allemand qui omet un détail. Tout joueur offensif exceptionnel qu’il est, Messi contribue à ce déséquilibre en ne participant que trop peu aux efforts sans ballon.

Sujets liés