Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
L’Athlético Marseille dépose le bilan

L’Athlético Marseille de Souleymane Diawara et Cyril Hanouna dépose le bilan

FOOTBALLLe tribunal de Marseille a prononcé la liquidation judiciaire du club de football marseillais, repris notamment par Souleymane Diawara et Cyril Hanouna
Mathilde Ceilles

M.Cei.

C’est la fin, après presque soixante d’ans d’existence. Selon une information de Marsactu, l’Athlético Marseille, club de football connu autrefois sous le nom de GS Consolat, a déposé le bilan. Le tribunal de Marseille a liquidé l’association vendredi 1er juillet.

Le club avait été récemment repris par l’ex-défenseur de l’OM Souleymana Diawara et l’agent de joueurs Karim Aklil, associés au présentateur Cyril Hanouna. Il était depuis plusieurs mois en proie à de graves difficultés financières, et avait été rétrogradé en Nationale 3 (5e division).