« Sans contrôle » : Le style Domenech, une attaque patraque et le projet de rachat par un pool d’acteurs locaux

FOOTBALL Retrouvez notre podcast 100 % FC Nantes, saison 2 épisode 18

David Phelippeau

— 

Le public nantais.
Le public nantais. — JEAN-FRANCOIS MONIER / AFP

Place à l’épisode numéro 18 de la saison 2 de Sans contrôle, le podcast 100 % FC Nantes. Nos quatre spécialistes du FCN évoquent tout d’abord « la patte Domenech » sur l’équipe après deux matchs nuls contre Rennes (0-0) et à Montpellier (1-1). Le choix de titulariser Kalifa Coulibaly à la pointe de l’attaque est-il le bon ?  Raymond Domenech instille-t-il un style seulement défensif ? Sera-ce suffisant pour que les Canaris se maintiennent en Ligue 1 en fin de saison ? Un sondage a été posté sur Twitter sur ce sujet d’ailleurs.

De plus, les journalistes essaient de comprendre pourquoi le FC Nantes est la 18e attaque de Ligue 1. A qui la faute ? Moses Simon très décevant cette saison ? Randal Kolo-Muani parfois maladroit devant la cage ? Le club doit-il recruter devant ?

Enfin, il sera question du projet de l’association A la nantaise de créer un pool d’acteurs du territoire pour une éventuelle reprise du FC Nantes. L’asso a décidé d’interpeller les élus locaux pour parrainer ce projet de pool, qui pourrait fédérer entreprises régionales et supporteurs actionnaires.

Tous les mardis à partir de 17 h

Le concept de ce podcast 100 % FC Nantes ? Quatre journalistes sportifs nantais (Hit West, Ouest-France, Presse Océan et 20 Minutes) derrière un micro pour débattre de l’actualité du FC Nantes. Une émission audio innovante proposée chaque mardi à partir de 17 heures sur le site de 20 Minutes et les différentes plateformes d’hébergement de podcasts (Spotify, Apple Podcast, Deezer, etc.).