« Sans contrôle » : Le déménagement de la Jonelière, Jean-Kevin Augustin et Imran Louza

FOOTBALL Retrouvez notre podcast 100 % FC Nantes, saison 2 épisode 13

David Phelippeau

— 

Le néo-Nantais Jean-Kevin Augustin.
Le néo-Nantais Jean-Kevin Augustin. — Sebastien SALOM-GOMIS / AFP

Place à l’épisode numéro treize de la saison 2 de Sans contrôle, le podcast 100 % FC Nantes. Nos quatre spécialistes du FCN reviennent tout d’abord sur le possible déménagement du centre d’entraînement du FC Nantes.

Le président Kita ne se cache pas de regarder des terrains du côté du pays d’Ancenis. Nous avons demandé l’avis des twittos sur ce sujet.

Par ailleurs, il sera question de l’ancien Parisien, Jean-Kevin Augustin. L’attaquant est seulement entré en jeu dans le temps additionnel. Pourquoi une entrée aussi tardive ? Est-il encore un peu juste physiquement ?

Enfin, petit zoom sur le début de saison très mitigé d’Imran Louza​​. Le milieu de terrain des Canaris, révélation de la saison dernière, semble à la peine depuis cet été.

Tous les mardis à partir de 17 heures

Le concept de ce podcast 100 % FC Nantes ? Quatre journalistes sportifs nantais (Hit West, Ouest-France, Presse Océan et 20 Minutes) derrière un micro pour débattre de l’actualité du FC Nantes. Une émission audio innovante proposée chaque mardi à partir de 17 heures sur le site de 20 Minutes et les différentes plateformes d’hébergement de podcasts (Spotify, Apple Podcasts, Deezer, etc.).