PODCAST. « Sans contrôle » : Des latéraux défaillants au FC Nantes, Kolo Munai et le VAR

FOOTBALL Retrouvez notre podcast 100 % FC Nantes, saison 2 épisode 3

David Phelippeau

— 

Charles Traoré balle au pied.
Charles Traoré balle au pied. — SEBASTIEN SALOM GOMIS/SIPA

Place à l’épisode numéro 3 de la saison 2 de Sans contrôle, le podcast 100 % FC Nantes

Nos quatre spécialistes du FCN reviennent tout d’abord sur la prestation très compliquée des deux latéraux, Charles Traoré et Dennis Appiah, lors de la défaite (2-1) dimanche à Monaco. Par ailleurs, toujours concernant le revers de dimanche, une question Twitter a été posée pour savoir qui était « l’homme du match ».

Il a aussi été question de Kolo Muani, encore très percutant sur le front de l’attaque nantaise. Le FCN a-t-il d’ailleurs vraiment besoin de recruter un attaquant compte tenu des performances actuelles de l’attaquant de 21 ans ?

Enfin, nos quatre spécialistes évoquent la décision du VAR d’annuler le but de Kolo Muani lors de la défaite à Monaco. Injuste ou pas ? Sans oublier un petit point mercato évidemment.

Tous les mardis à partir de 18 heures

Le concept de ce podcast 100 % FC Nantes ? Quatre journalistes sportifs nantais (Hit West, Ouest-France, Presse Océan et 20 Minutes) derrière un micro pour débattre de l’actualité du FC Nantes. Une émission audio innovante proposée chaque mardi à partir de 18 heures sur le site de 20 Minutes et les différentes plateformes d’hébergement de podcasts (Spotify, Apple Podcasts, Deezer, etc.).