PODCAST. « Sans contrôle ». Fin de la polémique formation-Gourcuff, Chirivella et le mercato

FOOTBALL Retrouvez notre podcast 100 % FC Nantes, épisode 2 de la deuxième saison

David Phelippeau

— 

Pedro Chirivella à l'entraînement avec Christian Gourcuff.
Pedro Chirivella à l'entraînement avec Christian Gourcuff. — Sebastien SALOM-GOMIS/SIPA

Place à l’épisode numéro 2 de la saison 2 de Sans contrôle, le podcast 100 % FC Nantes. Nos quatre spécialistes du FCN reviennent tout d’abord sur la polémique de la semaine dernière :  la zizanie entre les formateurs de la Jonelière, notamment Stéphane Ziani, et l’entraîneur des pros, Christian Gourcuff (et son staff). En fin de semaine, Philippe Mao, le coordinateur sportif, a sifflé la fin de la partie. Et lundi, le président Waldemar Kita a clairement soutenu son technicien.

Une grosse partie du podcast est aussi consacrée à une des deux recrues estivales nantaises : Pedro Chirivella. Le milieu de terrain espagnol est une des grosses satisfactions en ce début de saison. Une question sur Twitter a par ailleurs été posée : en l’absence de Louza, suspendu, qui pour accompagner Chirivella dans l’entrejeu à Monaco dimanche?

Enfin, nos quatre intervenants parleront mercato avec les dernières rumeurs du côté du FC Nantes.

Tous les mardis à partir de 18 heures

Le concept de ce podcast 100 % FC Nantes ? Quatre journalistes sportifs nantais (Hit West, Ouest-France, Presse Océan et 20 Minutes) derrière un micro pour débattre de l’actualité du FC Nantes. Une émission audio innovante proposée chaque mardi à partir de 18 h sur le site de 20 Minutes et les différentes plateformes d’hébergement de podcasts (Spotify, Apple Podcasts, Deezer etc.).