OM : La fin de la rumeur de la vente du club ? Frank McCourt a « hâte » de connaître la Ligue des champions

FOOTBALL Avec cette qualification en Ligue des champions, quatre ans après le rachat de l’Olympique de Marseille, Frank McCourt estime que « cela veut dire que nous sommes sur la bonne voie »

F.H.

— 

Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud, le propriétaire et le président de l'OM.
Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud, le propriétaire et le président de l'OM. — Lionel Urman/Sipa USA/SIPA

Une décla pour mettre fin aux rumeurs de vente de l'OM ?  Dans un communiqué, le club marseillais revient sur sa deuxième place après l’arrêt de la Ligue 1 et sa qualification en Ligue des champions​. Surtout Frank McCourt, son propriétaire, annonce son impatience « de partager les années à venir aux côtés de ces supporters magnifiques ».

Le magnat américain l’affirme « en rachetant l’OM, je savais qu’il y aurait des hauts et des bas, mais notre vision à long terme dépasse ces contingences du quotidien. Moins de quatre ans après la reprise du club, nous voilà qualifiés en Champions League, après avoir joué une finale de Ligue Europa. Félicitations aux équipes en place, cela veut dire que nous sommes sur la bonne voie ».

Et le président de l’Olympique de Marseille de continuer à louer les supporters. « Ils forment l’âme de ce club que j’aime, avec sa passion, son originalité, et que je soutiens dans sa quête d’excellence. »