VIDEO. Mercato OM: «Pas pressé de partir», Florian Thauvin a «hâte» d’être coaché par Villas-Boas

FOOTBALL Florian Thauvin assure qu’André Villas-Boas, nouveau coach de l’OM, est un « très grand entraîneur. » Le Marseillais n’est pas sûr de quitter son club au mercato d’été

J.S.-M.

— 

Florian Thauvin n'est pas certain de quitter l'OM cet été.
Florian Thauvin n'est pas certain de quitter l'OM cet été. — F. Fife / AFP

Restera ou restera pas ? Florian Thauvin assure qu’il a « hâte » qu’André Villas-Boas « apporte ses qualités d’entraîneur » aux joueurs de l’OM. « Ça m’intéresse fortement de travailler avec lui », a-t-il déclaré à RTL ce mardi. Contrairement à ce qui était annoncé il y a encore quelques semaines, il n’est pas certain que Florian Thauvin quitte Marseille cet été.

« On va arriver à un tournant me concernant, il va falloir discuter avec le club », précise l’ailier international, qui juge que le nouveau coach de Marseille est « un très grand entraîneur. »

« Pas pressé de partir »

Florian Thauvin n’est « pas pressé de partir » et estime être « très heureux de jouer pour ce club. S’il faut faire encore deux ans, je les ferai avec grand plaisir. » Les idéalistes y verront une (timide) déclaration d’amour à l’OM… Les cyniques une énième tentative de faire monter les enchères en ce début de mercato.