VIDEO. « Game of Thrones » : Un second spin-off en préparation sur la famille Targaryen

GAME OF THRONES Elle prendrait place 300 ans avant les événements contés dans « Game of Thrones »

Jennifer Mertens

— 

Game of Thrones : un second spin-off en préparation sur la famille Targaryen
Game of Thrones : un second spin-off en préparation sur la famille Targaryen — Geeko

Le second spin-off de la série phénomène serait en route, comme le rapportent Deadline et The Hollywood Reporter. Cette nouvelle série inspirée de l’univers de George R.R. Martin serait basée sur le roman Fire and Blood (Feu et Sang) sorti en 2018, qui raconte l’histoire de la maison Targaryen. Écrit par Ryan Condal avec la collaboration de george R.R.Martin, ce second spin-off se déroulerait 300 ans avant les événements du Trône de Fer et conterait la domination de la maison Targaryen sur Westeros et son déclin.

Ce n’est pas la première fois qu’une telle rumeur circule, mais il semblerait qu’aujourd’hui le projet soit plus concret que jamais. Un pilote aurait d’ailleurs été commandé, selon Deadline.

Un projet à part entière

En 2017, après l’annonce de HBO concernant le développement de plusieurs spin-off de Game of Thrones, George R.R.Martin avait fait plusieurs allusions sur une possible série centrée sur la maison Targaryen. Ce second spin-off ne serait pas un 6e projet de série inspirée de l’univers de Game of Thrones, mais une nouvelle vision d’un projet abandonné en avril dernier.

De quoi ravir les fans de la famille Targaryen. Évidemment, il faudra se montrer patient pour découvrir l’histoire de la maison Targaryen sur le petit écran. Les fans auront toutefois de quoi faire avec le premier spin-off, Bloodmoon, dont la diffusion devrait débuter en 2020-2021.