Les chiens les plus laids de 2015
Les chiens les plus laids de 2015 — 20 minutes - Slideshow

ANIMAUX

Fetch!, l'application qui permet de connaître la race des chiens

L’outil développé par Microsoft permet à ses utilisateurs de découvrir s'ils sont physiquement plus proches des bichons maltais que des labradors…

Après les plateformes de rencontre canines ou les programmes pour convertir son compagnon à quatre pattes au jogging, voici Fetch !, une application expérimentale (iOS uniquement) qui vous permet de connaître immédiatement la race des chiens que vous croisez dans la rue.


A quel chien ressemblez-vous ?

Il suffit donc de prendre un cliché d’un bichon maltais, d’un Shar Pei ou d’un labrador et Fetch ! l’analyse en quelques secondes avant communiquer la race – ou les races pour les bâtards, avec leur pourcentage respectif – du chien photographié. Des explications sur les caractéristiques et les personnalités correspondant à chaque race sont également fournies.

A noter que l’application de Microsoft est accompagnée du site Internet www.what-dog.net. Un site qui propose aux utilisateurs, qui n’ont pas peur du ridicule, de découvrir de quelle race de chien ils sont physiquement le plus proche.

>>A lire aussi : Ce site vous dit à quel chien vous ressemblez