20 Minutes : Actualités et infos en direct
TENNISKyrgios a « le cœur brisé » après l’annonce de son forfait à l’Open d’Australie

Open d’Australie : « Cela me brise le cœur »… Kyrgios annonce son forfait à Melbourne

TENNISL’Australien Nick Kyrgios a dû se résoudre, la mort dans l’âme, à annoncer son forfait pour le prochain grand chelem australien
Nick Kyrgios doit se résoudre à zapper l'Open d'Australie.
Nick Kyrgios doit se résoudre à zapper l'Open d'Australie.  - Florian Eisele/AP/SIPA / SIPA
20 Minutes avec AFP

20 Minutes avec AFP

Nick Kyrgios a annoncé samedi son forfait pour l’Open d’Australie en janvier, une décision qui lui « brise le cœur », alors qu’il continue à se battre pour retrouver la forme après une longue absence due à une blessure. Le fantasque Australien s’est fait opérer du genou en janvier, puis a renoncé à revenir à Wimbledon après s’être déchiré un ligament du poignet.

Il avait déclaré le mois dernier que « les étoiles devraient s’aligner » pour qu’il soit prêt pour son Grand Chelem national en janvier 2024, et l’ancien numéro 13 mondial a confirmé samedi avoir échoué dans cette course contre la montre. « C’est un moment très décevant pour moi, mais je ne pourrai pas participer à l’Open d’Australie 2024 », a déclaré Kyrgios sur le site d’abonnement OnlyFans, qu’il a rejoint en tant que créateur de contenu la semaine dernière.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Evidemment cela me brise le cœur. J’ai eu tellement de souvenirs extraordinaires là-bas, et je veux juste revenir au sommet de mon jeu et faire les choses correctement, et j’ai besoin d’un peu plus de temps, a-t-il souligné. Même si je ne participerai pas à la compétition cette année, je serai toujours présent, je commenterai les matchs, je serai là ».

Sujets liés