RugbyLe Fidjien du Racing Vinaya Habosi en garde à vue pour violences conjugales

Racing 92 : Le Fidjien Vinaya Habosi en garde à vue pour violences conjugales

RugbySelon Le Parisien, celui qui était dans la sélection fidjienne pour disputer la Coupe du monde en France il y a un an a été arrêté après avoir commis des actes de violences sur sa femme
Antoine Huot de Saint Albin

A.H.

Il était titulaire lors de la première journée de Top 14 face à l’Union Bordeaux-Bègles. Samedi, Vinaya Habosi était encore sur le banc du Racing 92 à l’occasion du match contre Clermont, disputé à Créteil. Mais c’est loin des terrains que le Fidjien s’est malheureusement signalé, ce dimanche. L’ailier a été placé en garde à vue à Clamart (Hauts-de-Seine).

Selon Le Parisien, celui qui était dans la sélection fidjienne pour disputer la Coupe du monde en France il y a un an a été arrêté après avoir commis des actes de violences sur sa femme. Il l’aurait, après une dispute, poussée puis frappée de plusieurs coups à l’arrière du crâne, rapporte le site du quotidien.

Arrêté à son domicile du Plessis-Robinson, Vinaya Habosi, qui aurait été en état d’ébriété, réfute avoir porté des coups. Sa compagne ne présentait pas de blessure apparente, indique Le Parisien.