02:16
Toulouse - Liverpool : Sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match de Ligue Europa ?
FOOTBALL•Jeudi à 18h45, le Téfécé reçoit les Reds pour un match historique à l'occasion de la 4e journée de la compétition20 Minutes avec agences
L'essentiel
- Toulouse, 3e avec 4 points, est toujours en lice pour la qualification.
- Liverpool, leader du groupe avec 9 points, doit finir le travail.
- La rencontre se jouera au Stadium de Toulouse, pouvant accueillir 33150 places. Le match se jouera à guichets fermés.
Difficile de trouver la trace d'un match aussi alléchant au Stadium de Toulouse. Jeudi soir, le Téfécé accueille un des plus grands clubs de l'histoire, Liverpool, à l'occasion de la 4e journée de la Ligue Europa. Les vainqueurs de la Coupe de France 2023 ont gagné le droit de disputer une rencontre historique pour leur club et leurs supporteurs.
À quelle heure et sur quelle chaîne voir Toulouse - Liverpool
La rencontre entre les Français et les Anglais sera diffusée le jeudi 9 novembre 2023 à 18h45 sur RMC Story et RMC Sport Live 3, en direct pour les abonnés. Vous pourrez également suivre la rencontre Toulouse - Liverpool en direct sur « 20 Minutes » via notre live commenté.
Toulouse veut résister
Battus sévèrement en Angleterre, les Toulousains doivent mieux faire pour que la fête soit belle. Face au favori de la compétition, ils avaient chuté 5-1 malgré l'égalisation de Thijs Dallinga après un quart d'heure de jeu. 14e en Ligue 1, le Téfécé a l'occasion de se sublimer le temps d'un match de gala, qui restera dans les annales du club dans tous les cas. Vainqueurs de LASK (1-0), et d'un match nul contre l’Union Saint-Gilloise (1-1), Toulouse peut encore entrevoir la qualification pour le tour suivant.
Liverpool ne flambe pas
Le week-end dernier, Liverpool a partagé les points avec la modeste équipe de Luton Town en Premier League. C'est le Colombien Luis Diaz qui a arraché le match nul dans les arrêts de jeu (1-1). De quoi donner des idées aux Toulousains !
Les compos probables
- Toulouse : Restes – Desler, Diarra, Nicolaisen, Suazo – Sierro, Spierings, Casseres Jr – Donnum, Dallinga, Magri.
- Liverpool : Kelleher – Gomez, Matip, Quansah, Tsimikas – Elliott, Endo, Gravenberch – Doak, Gakpo, Diaz.


















