20 Minutes : Actualités et infos en direct
FOOTBALLOM - Rennes : Comment suivre le match de Ligue 1 en direct

OM - Rennes : Sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match de Ligue 1 en direct ?

FOOTBALLDimanche à 20h45, les Marseillais, 12es, reçoivent les Bretons, 10es, à l'occasion de la 14e journée
Auteur d'un triplé contre l'Ajax jeudi soir, Pierre-Emerick Aubameyang est de retour en forme avec l'OM.
Auteur d'un triplé contre l'Ajax jeudi soir, Pierre-Emerick Aubameyang est de retour en forme avec l'OM. - PHOTO Daniel COLEAP / SIPA
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

L'essentiel

  • Vainqueur de l'Ajax jeudi, l'OM espère reproduire ses prestations de Ligue Europa en Ligue 1.
  • Rennes reste aussi sur un succès décisif face au Maccabi Haïfa en Coupe d'Europe.
  • La rencontre se jouera au Stade Vélodrome, pouvant accueillir 67.000 spectateurs.

Dire que l'Olympique de Marseille connaît un début de saison mitigé est un doux euphémisme. Les hommes de Gattuso n'ont remporté aucune de leur quatre dernières journées et doivent relever la tête face à Rennes, devant leurs supporteurs du Stade Vélodrome. À l'occasion de ce dernier match de la 14e journée de Ligue 1, l'affiche s'annonce alléchante, à condition que les deux équipes surfent sur leur élan européen de jeudi soir.

À quelle heure et sur quelle chaîne voir OM – Rennes

Le match entre les Marseillais et les Rennais sera diffusé en direct pour les abonnés, le dimanche 3 décembre 2023 à 20h45, sur la chaîne Prime Video.

L'OM doit faire mieux

12es après 13 journées, les Marseillais sont dans le dur en championnat. Mais la victoire (4-3) en Ligue Europa contre l'Ajax et la qualification pour les 8es de finale jeudi soir peut permettre de libérer les joueurs. Un succès dimanche soir permettrait aux Phocéens de regarder vers la première partie de tableau. Une défaite les ferait se rapprocher dangereusement de la zone rouge. Les Olympiens ont montré qu'ils méritaient mieux lors de leurs succès face à l'AEK Athènes et l'Ajax. Auteur d'un triplé face aux Néerlandais, Pierre-Emerick Aubameyang semble avoir retrouvé son instinct de buteur. Valentin Rongier, blessé au genou, et Pape Gueye, suspendu, seront absents. Joaquin Correa, taclé durement contre l'Ajax Amsterdam, est incertain.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Rennes cherche la recette

Les Bretons vont mieux depuis l'arrivée de Julien Stéphan. Les victoires face au Stade de Reims (3-1) et au Maccabi Haïfa (3-0) ont redonné le sourire au Stade Rennais. Désormais dixièmes en Ligue 1, ils peuvent laisser l'OM à 4 points dans le rétroviseur en cas de victoire. Guela Doué est forfait mais Warmed Omari est de retour de suspension. Mathis Lambourde est en Indonésie avec les U17 de l'Équipe de France, vice-champions du monde depuis samedi après-midi.

Les compos probables

OM : Lopez – Clauss, Gigot, Mbemba, Lodi – Veretout, Kondogbia – Sarr, Harit, Ndiaye – Aubameyang.

Rennes :Mandanda – Wooh, Omari, Theate – Assignon, Matic, Le Féé, Truffert – Terrier, Gouiri – Kalimuendo.

Sujets liés