00:47
Les Girondins de Bordeaux « sous le choc » après le décès de Ruben Kutran, leur ancien défenseur, à l’âge de 20 ans
FOOTBALL•Le club bordelais est endeuillé, après le décès de cet ex-latéral gauche de 20 ans, qui faisait partie de son centre de formation de 2017 à 2022J.Lau.
Les Girondins de Bordeaux ont communiqué une terrible nouvelle, samedi soir, sur leurs réseaux sociaux. Le club de Ligue 2 a en effet annoncé le décès de Ruben Kutran, un ancien joueur de son centre de formation. Cet ex-latéral gauche de 20 ans avait évolué avec le club bordelais durant cinq saisons, de juillet 2017 à juin 2022, de la catégorie U17 à l’équipe réserve, en National 3.
Les causes de sa mort, en toute fin d’année 2022, n’ont jusque-là pas été précisées. Ce joueur d’origine néo-calédonienne n’avait pas été conservé, à l’issue de son contrat, par les Girondins, qui expliquent être « sous le choc » face à ce drame. « Nous adressons toutes nos condoléances à sa famille et ses proches », conclut le communiqué du club.



















