Girondins de Bordeaux : Les Ultramarines appellent à la mobilisation générale lors du match contre Rennes

FOOTBALL Ils ont prévu d’accueillir le bus des joueurs puis d’écouter le match à la radio devant le stade dimanche

C.C.

— 

Les Ultramarines appellent à un nouveau rassemblement.
Les Ultramarines appellent à un nouveau rassemblement. — Clément Carpentier / 20 Minutes

Dans le chaos actuel, on ne pourra pas leur reprocher de ne pas avoir fait le job jusqu’au bout. Les Ultramarines, le plus grand groupe de supporteurs des Girondins de Bordeaux, appellent une nouvelle fois à la mobilisation générale à l’occasion du match de la 35e journée de L1 contre Rennes dimanche (13 heures). Ils souhaitent apporter leur soutien aux joueurs dans la course au maintien et après le désengagement de King Street, le fonds d’investissement américain propriétaire du club, la semaine dernière. Les Marine et Blanc restent sur 11 défaites en 13 matchs de Ligue 1 et ne comptent plus que cinq points d’avance sur la zone rouge à quatre journées de la fin du championnat.

Les Ultramarines donnent rendez-vous à tous les amoureux du FCGB à 11 heures pour accueillir le bus des joueurs au Matmut Atlantique puis à rester devant le stade pour suivre la rencontre à la radio comme au bon vieux temps ! Plus de détails seront donnés d’ici dimanche avec notamment le rappel du respect des gestes barrières comme lors de chaque mobilisation ces derniers mois.

Cette saison, les supporteurs se sont déjà rassemblés à deux reprises, contre Marseille comme chaque année et face à Metz plus récemment.