Mourinho se passera de certains joueurs trop mauvais le week-end dernier pour le prochain match de Cup (dont Pogba?)

FOOTBALL Mourinho, déçu de la prestation de ses joueurs qui ont perdu face au dernier du championnat, a annoncé qu’il se passerait d’un grand nombre d’entre eux…

J-L. D.

— 

Paul Pogba et José Mourinho, je t'aime, moi non plus.
Paul Pogba et José Mourinho, je t'aime, moi non plus. — Matt West/BPI/Shutterst/SIPA

Pas content du tout le José Mourinho. Après la défaite très gênante de Manchester United contre le dernier de Premier League, West Bormwich Albion, le coach portugais a assuré que « certains joueurs » qui se sont plantés dans les grandes largeurs lors de ce match « n’auront pas leur place » dans l’équipe qui affrontera Tottenham en demi-finale de Cup ce samedi. « Je n’ai qu’un critère pour choisir mon équipe : la façon dont un joueur joue, a ajouté José. Vous voudriez que je choisisse en fonction du prix qu’ils ont coûté ? De leur salaire, ou de l’esthétique de leur visage ? »

Evidemment, quand le coach de Manchester United parle de joueurs qui en font trop et qui se sont plantés, on pense tristement à notre cher Paul Pogba national, joueur qui pourrait tellement faire mieux que ses Pog-prestations actuelles. Mais un Pog-espoir demeure, puisque le sélectionneur a assuré que le milieu français n’était pas particulièrement visé. « La défaite (contre WBA) n’est pas que de son fait. Il n’a pas été plus mauvais que les autres qui ont passé 90 minutes sur le terrain (Pogba est sorti à la 57e). » Espérons un Pog-but pour apaiser tout ça. La suite au prochain Pog-épisode.