PSG : Wanda Nara incendie Icardi sur Instagram, l'Argentin absent de l'entraînement

FOOTBALL L'agent et épouse de l'attaquant argentin a posté un message énigmatique sur les réseaux sociaux

J.L.
— 
Wanda Nara au Parc des Princes, bientôt une image d'archive ?
Wanda Nara au Parc des Princes, bientôt une image d'archive ? — Zaki John/Shutterstock/SIPA

Et si on tenait enfin une explication aux prestations foutraques d’Icardi avec le PSG ces derniers temps après un été réussi ? La relation tumultueuse qu’il entretient avec Wanda Nara, qui est à la fois son agent et son épouse, connaîtrait quelques turbulences, si l’on en croit le dernier message posté par la cheffe d’entreprise/top model/présentatrice sur Instagram, où elle est suivie par des millions de personnes.

« Une nouvelle famille détruite pour une sal… », référence à la genèse de la relation entre les deux, alors que Nara était en couple avec un autre joueur argentin, Maxi Lopez ? Ou alors message ironique de la jeune femme, accusée un peu partout à l’époque d’avoir brisé son ménage avec un équipier de son mari ?

Bref, les supputations vont bon train, d’autant qu’une journalise people argentine copine comme cochon avec Wanda Nara a confirmé la séparation récente du couple. L’objet de la rupture, selon la presse argentine ? Une aventure inavouable avec une certaine China Suarez, actrice paraît-il très connue en Argentine. La preuve, Wanda aurait récemment décidé de ne plus suivre son ex-copine sur Insta, après avoir blacklisté Icardi et supprimé toutes leurs photos en commun. Ce dernier était d'ailleurs absent de l'entraînement ce dimanche, «très affecté» par le départ de sa compagne. Quelle histoire les amis.