OM : La campagne d’abonnement de l’Olympique de Marseille est lancée

AUX ARMES L’Olympique de Marseille a lancé sa campagne d’abonnement pour la saison 2021/2022 lundi

Adrien Max
— 
« Jump » retenti à chaque fois que les joueurs de l'OM rentre sur la pelouse du stade Vélodrome, sauf en Ligue des Champions.
« Jump » retenti à chaque fois que les joueurs de l'OM rentre sur la pelouse du stade Vélodrome, sauf en Ligue des Champions. — Valérie Hache / AFP

Le retour des abonnements. Après plus d’une saison sans stade en raison de la pandémie de Covid-19,​ les supporters de l'Olympique de Marseille peuvent désormais s’abonner pour cette saison 2021-2022. Le club a lancé sa campagne d’abonnement lundi selon la répartition suivante :

  • Du 20 au 26 septembre : priorité aux abonnés de la saison 19/20, sur leurs places.
  • Du 20 au 30 septembre : abonnement ouvert à tous en tribune, dans la limite des places disponibles.
  • Du 20 au 30 septembre : vente virages réservée aux adhérents des groupes de supporteurs 21/22.

L’abonnement pour la saison 2021-2022 inclut 15 matchs de Ligue 1, à partir du match du 16 ou 17 octobre contre Lorient, ainsi que trois matchs de Ligue Europa contre Galatasaray, la Lazio et le Lokomotiv Moscou. Le prix d’un abonnement en virage est de 164 euros, en plus de l’adhésion à un groupe de supporteur. En tribunes latérales, les prix varient de 389 à 1.039 euros pour les places les plus prestigieuses.

La campagne d’abonnement est ouverte jusqu’au 30 septembre 21 heures, heure du coup d’envoi d’OM-Galatasaray.