OGC Nice : Nouvelle tuile pour le Gym, Hicham Boudaoui arrêté au moins deux mois

FOOTBALL Des examens médicaux passés ce jeudi « ont révélé une lésion au ménisque »

F.Bi. avec AFP

— 

Le milieu algérien de Nice Hicham Boudaoui
Le milieu algérien de Nice Hicham Boudaoui — AFP

Alors qu’Adrian Ursea commençait tout juste à récupérer ses éléments blessés en vue de la dernière ligne droite du championnat, une nouvelle mauvaise nouvelle est tombée. Hicham Boudaoui, le milieu de terrain international algérien de l’OGC Nice, sorti sur blessure mercredi face à Nîmes, sera éloigné des terrains pour au moins deux mois.

Des examens médicaux passés ce jeudi « ont révélé une lésion au ménisque », a précisé le Gym. Cette blessure est un coup dur pour le jeune joueur de 21 ans mais également pour l’entraîneur de Nice, actuellement 11e de la Ligue 1 avec 35 points.

Il était revenu à un niveau « monstrueux », selon Ursea

Hicham Boudaoui revenait à son meilleur niveau après un début de saison passé en soins pour une blessure sérieuse au genou. Après la victoire des Aiglons 2-1 à Rennes, le 26 février, son entraîneur l’avait même qualifié de « monstrueux ».

Désormais bien ancré dans l’effectif niçois, Boudaoui était arrivé l’été 2019 à Nice, en provenance du Paradou AC (Algérie). Lors de sa première saison sous le maillot azuréen, il avait disputé neuf rencontres de L1, pour deux passes décisives et un but.