OM-Girondins de Bordeaux : « C’est une entorse de la cheville », Caleta Car et Benedetto absents en Ligue des champions ?

FOOTBALL L’attaquant de l’OM Dario Benedeto et le défenseur Duje Caleta Car sont sortis blessés en fin de match contre Bordeaux et doivent passer des examens

Adrien Max

— 

L'attaquant de l'OM Dario Benedetto.
L'attaquant de l'OM Dario Benedetto. — Christophe SIMON / AFP

Au stade Vélodrome,

Deux absences majeures pour l'OM avant le début de la Ligue des champions​ ? Le défenseur de l’Olympique de Marseille, Duje Caleta Car et l’attaquant Dario Benedetto sont sortis blessés samedi soir lors de la victoire de l’OM contre Bordeaux (3-1), au stade Vélodrome. « C’est une entorse de la cheville pour tous les deux, ils vont passer une IRM », a annoncé André Villas Boas en conférence de presse.

Caleta Car s’est blessé sur l’action du but Bordelais en fin de match (83e). « Je pensais qu’il y avait faute », s’est désolé Villas-Boas. L’entraîneur de l’OM évoquait l’état de ses deux joueurs titulaires avant d’affronter l’Olympiakos mercredi en Grèce pour leur retour en Ligue des champions. Villas Boas pourra par contre compter sur le retour de Dimitri Payet, non suspendu pour cette compétition.