Ligue 1 : Après Hilton, le MHSC prolonge le contrat de son entraîneur Michel Der Zakarian

FOOTBALL Le technicien de 56 ans a rejoint le club en 2017

N.B.

— 

Montpellier / Guingamp : Michel Der Zakarian.
Montpellier / Guingamp : Michel Der Zakarian. — N. Bonzom / Maxele Presse

A la veille de la réception du PSG à la Mosson, le MHSC annonce ce lundi la prolongation de son entraîneur Michel Der Zakarian. Le coach, ancien joueur et capitaine du club entre 1988 et 1997, a rejoint Montpellier en 2017.

La prolongation du contrat du technicien de 56 ans « s’est faite très rapidement », indique le président du MHSC, Laurent Nicollin.

« Heureux »

« La saison n’est pas finie, mais il montre que c’est l’entraîneur qu’il nous faut à l’heure actuelle, donc nous sommes heureux qu’il ait eu la volonté lui aussi qu’on prolonge l’aventure ensemble, confie Laurent Nicollin. J’espère qu’on va bien finir la saison avant de commencer la nouvelle avec autant d’envie et d’ambition. »

De son côté, Michel Der Zakarian ne cache pas sa satisfaction. Il se dit « heureux » et « fier » de continuer l’année prochaine à entraîner les oranges et bleus.

Vendredi, c’est Vitorino Hilton qui a prolongé l’aventure d’un an avec le MHSC. A 41 ans, le capitaine brésilien signe ainsi pour une 17e saison en France, sa 21e depuis ses débuts professionnels en 1998.