20 Minutes : Actualités et infos en direct
FOOTBALLMaccabi Haïfa - Rennes : Comment suivre la rencontre de Ligue Europa

Maccabi Haïfa - Rennes : Sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match de Ligue Europa en direct ?

FOOTBALLJeudi à 18h45, le Stade Rennais, 1er de son groupe en Ligue Europa, se déplace sur la pelouse du club israélien, 4e, qui joue à Budapest actuellement
Avec 3 victoires en 4 journées, Rennes peut se qualifier dès cette 5e journée pour les 8es de finale de la Ligue Europa.
Avec 3 victoires en 4 journées, Rennes peut se qualifier dès cette 5e journée pour les 8es de finale de la Ligue Europa. - PHOTO  / AFP
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

L'essentiel

  • Avec 3 victoires et 1 défaite, Rennes est leader de son groupe, avec 3 points d'avance sur Villarreal.
  • Le Maccabi Haïfa ne compte qu'un point et se trouve en dernière position.
  • La rencontre se jouera sur la pelouse de la Puskas Arena, pouvant accueillir 67 155 spectateurs.

Le Stade Rennais affronte le Maccabi Haïfa, jeudi soir, dans un match de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue Europa délocalisé à Budapest. Chaîne TV, compos probables… Voici les informations à connaître sur la rencontre.

À quelle heure et sur quelle chaîne voir Maccabi Haïfa - Rennes

La rencontre entre le Maccabi Haïfa et le Stade Rennais sera diffusée le jeudi 30 novembre 2023 à 18h45, en direct sur RMC Sport 1.

Le Maccabi, porté par une nation

En ce contexte de guerre entre Israël et le Hamas, le Maccabi Haïfa dispute ses matches à Budapest. En championnat, il vient de battre l'Hapoël Petah-Tikva (2-1). Dolev Haziz, Sun Menahem et Eric Shuranov sont incertains pour ce match. Jeanuel Belocian, expulsé face au Panathinaikos, est suspendu. Les Israéliens n'ont qu'un point au compteur, acquis lors du match nul face au Panathinaïkos (1-1).

Rennes veut capitaliser

Leader du groupe F grâce à ses trois victoires en quatre matches, le Stade Rennes compte 9 points sur 12 possibles. Il peut se qualifier dès ce jeudi pour les 8es de finale de la Ligue Europa. Guéla Doué et Warmed Omari, suspendus contre Reims, sont de retour dans le groupe. Les hommes de Julien Stéphan, qui vient d'arriver sur le banc en remplacement de Bruno Genesio, ont remporté le match aller face aux Israéliens (3-0). Ludovic Blas, Adrien Truffert et Bertug Yildirim avaient marqué. La victoire face à Reims (3-1) dimanche a permis aux Bretons de faire le plein de confiance avant ce déplacement en Hongrie.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Les compos probables

  • Maccabi Haïfa : Kaiuf – Sundgren, Seck, Goldberg, Cornud – Mohamed, Jaber – Khalaili, Chery, Hajaj – Pierrot.
  • Rennes : Mandanda – Doué, Wooh, Theate, Truffert – Le Féé, Matic – Bourigeaud, Blas, Terrier – Kalimuendo.

Sujets liés