Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Mbappé « n’a aucun problème » avec Luis Enrique

Real Sociedad – PSG : Mbappé « n’a aucun problème » avec Luis Enrique

FOOTBALLElu homme du match, Kylian Mbappé est rapidement revenu sur sa relation avec l’entraîneur parisien. Tout va bien selon l’attaquant
William Pereira

W.P.

Du pain béni pour la presse. Auteur d’un doublé face à la Real Sociedad et d’un grand match en général, Kylian Mbappé a logiquement été auréolé du titre d’homme du 8e de finale retour de Ligue des champions entre le PSG et les Basques. Un honneur qui le pousse à passer devant les caméras des détenteurs de droits de la compétition, chez nous, Canal + en l’occurrence.

« J’ai bien des problèmes, le coach n’en est pas un »

L’occasion rêvée pour entendre l’attaquant revenir sur les tensions entre lui et Luis Enrique, qui l’avait sorti à la mi-temps contre Monaco le week-end dernier. « Tout va très bien avec le coach, il n’y a aucun problème avec lui, a déclaré Mbappé. J’ai bien des problèmes mais le coach n’en est pas un. » Ça sonne bien, c’est normal, c’est à peu de chose près une punchline du rappeur Jay-Z extraite du morceau iconique 99 problems. Toujours très fort hors du terrain. Au moins autant que dedans.