Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
FC Séville - RC Lens : Les Lensois grattent un bon point, le match à revivre en direct
live

Terminé

FC Séville - RC Lens : Les Lensois grattent un bon point, le match à revivre en direct

FOOTBALLVingt ans après sa dernière participation, le RC Lens a renoué avec la Ligue des champions en faisant très bonne impression à Séville (1-1)
Julien Laloye

Julien Laloye

Séville - Lens : 1-1

Ocampos 9e

Fulgini 25e


L'ESSENTIEL

  • En pleine crise de résultats, avec quatre défaites en cinq matchs de championnat, le RC Lens a réussi à se montrer à la hauteur de l'évènement pour son premier match de Ligue des champions depuis plus de 20 ans
  • Après une entame timide sanctionnée par un but précoce d'Ocampos profitant d'une petite erreur de Samba, les joueurs de Franck Haise se sont peu à peu installés dans la rencontre pour égaliser grâce à Fulgini. Guilavogui aurait même pu donner la victoire aux Lensois qui ont un coup à jouer dans un groupe dominé par Arsenal, vainqueur facile du PSV Eindhoven mercredi soir.

22h54

Et bien on ne peut que féliciter les Lensois, à la ramasse depuis le début de saison mais capables de se hisser à la hauteur de l'évènement chez un habitué de la C1. Fulgini a répondu à Ocampos, et chaque équipe a eu la chance de l'emporter. Lens peut clairement viser la 2e place de ce groupe derrière Arsenal, qui semble intouchable (4-0 contre le PSV). Des bises tout le monde on se retrouve demain pour le rugby et le match entre l'Ajax et l'OM !

94e

TERMINADO !!!!

92e

Arf Medina qui coupe la trajectoire mais ça s'envole...Allez deux minutes à tenir

91e

Bien joué Guilavogui qui va chercher des noises à Guedjl et qui se laisse tomber opportunément.ET SI ???

88e

MARIANO COMMENT IL LA RATE LOL

J'étais déjà en train de l'insulter dans toutes les langues mais l'ancien lyonnais arrive à caviarder cette reprise aux six mètres alors que Sergio Ramos s'était arraché pour la redresser...pfiou la frayeur.

84e

Ramos pas loin de lober son propre gardien sur un centre vénéneux d'HaÏdara. A peine le temps de l'écrire que Séville repart de l'autre côté et obtient son 89e coup-franc dangereux...don 88 fois tiré commé un pied

81e

Ca part dans tous les sens, je me risquerais pas à miser min LDD sur l'un ou l'autre. Ma seule requête ? Que Lens ne se fasse pas poignarder par le chômeur Mariano Diaz.

78e

NOOOON FRANKOWSKI il faut faire mieux sur cette ouverture...Il y a tellement la place que j'arrive à m'énerver devant la télé alors qu'à la base bon je suis né à 12.000 km de lens

76e

OH GUILAVOGUI QUELLE OCCAZE EN OR !!!!

Extraordinaire remontée de balle des Nordistes qui se sortent du pressing jusqu'à posuser l'action sur la droite, décalage de Sotoca puis centre sur la tête du nouvel entrant Morgan Guilavogui à six mètres de Dimitrovic qui sort un arrêt monstrueux

72e

Les cartons qui commencent aussi à tomber à Séville. Ramos et Ocampos consécutivement. Un beau travail collectif, rien à dire

70e

Sortie de Wahi qui a regardé la Ligue des champions dans les yeux ce soir. Je l'aurais laissé encore un peu mais Haise connait son job mieux que moi a priori

67e

Lukebakio qui fait briller Samba !!!

Le temps fort local se précise dangereusement, initié par le nouvel entrant qui n'a a priori aucun lien de parenté avec l'ancien lyonnais Lukeba.La frappe est floconneuse mais c'est ce qui la rend difficile à arrêter et Samba fait le taf

64e

Match en montagnes russes. C'est au tour des Espagnols de faire mal dans les duels et d'obtenir des coup-francs bien placés. Pour l'instant c'est sans dommage

61e

Ma bronca préférée dans un stade de foot ? Quand un joueur de l'équipe adverse s'écroule dans sa propre surface visiblement touché et que 40.000 personnes se lèvent comme un seul homme pour insulter sa famille sur dix générations. CA NE MANQUE JAMAIS. Merci Sotoca de nous offrir ce moment

58e

Nooooooon Wahi qui était en un contre un sur Papy Ramos et qui tente pas le crochet mortel...Joli sauvetage de Sergio qui n'en demandait pas tant

55e

WAHI EN RETRAIT POURQUOI IL Y A PERSONNE ???

Grosse grosse séquense de domination lensoise, avec un impace dingue au milieu. Petit ballon délicieux en profondeur pour Wahi suivi par la moitié de la ville. Son service en retrait est parfait mais Sotoca ne traine pas dans le coin... misère

52e

Fulgini s'écroule sur un contact pas net avec Pedrosa. Sergio Ramos lève évidemment les bras en disant qu'il n'y a rien. Même quand il a raison on a envie de siffler (sauf l'arbitre)

50e

Petit frisson sur ce corner de Ratikic. Deux équipes globalement fébriles sur les coups de pieds arrêtés. C'est bien ça offre des possibilités à tout le monde

47e

Le TGV Wahi tout de suite en action, c'est le moment de monter dans le train après il sera trop tard (bon ok il était hors-jeu, mais quel appel dans le dos de Ramos)

46e

On y retourne les minutos, tout le monde s'assoit dans son canapé