20 Minutes : Actualités et infos en direct
FOOTBALLReims - PSG : Comment suivre le match de Ligue 1

Reims - PSG : Sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match de Ligue 1 ?

FOOTBALLSamedi à 17 heures, les Rémois, 4es, reçoivent, les Parisiens, 2es, à l'occasion de la 12e journée de championnat
Néo-international en Bleu, Warren Zaire-Emery sera du voyage à Reims samedi avec le Paris Saint-Germain.
Néo-international en Bleu, Warren Zaire-Emery sera du voyage à Reims samedi avec le Paris Saint-Germain. - PHOTO Aurelien MORISSARD/AP / SIPA
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

L'essentiel

  • Le PSG doit rapidement oublier sa défaite sur la pelouse du Milan AC (2-1).
  • Les Rémois sont 4es et restent sur deux victoires consécutives.
  • Hakimi et Kolo Muani sont suspendus côtés parisiens.

Le Paris Saint Germain aura fort à faire samedi en fin d'après-midi pour venir à bout d'une formation rémoise 4e du championnat. Le club de la capitale, 2e derrière Nice, compte deux défaites à l'extérieur en Ligue des Champions mais toujours aucune en Ligue 1. Révélation de ce début de championnat, Reims rêve de réaliser l'exploit de battre les Parisiens et leur effectif pétri de talents.

À quelle heure et sur quelle chaîne voir Reims - PSG

La rencontre entre les Rémois et les Parisiens sera diffusée sur Amazon Prime Video à 17 heures le samedi 11 novembre 2023, en direct pour les abonnés. Vous pourrez aussi suivre la rencontre Reims - PSG en direct sur « 20 Minutes » via notre live commenté.

Reims veut voir plus haut

Avec 20 points pris en 11 journées, le Stade de Reims réussit un excellent début de saison. Ses deux dernières succès consécutifs, contre Lorient (1-0) et à Nantes (0-1) ont confirmé les ambitions d'une équipe prometteuse. Avec deux défaites et trois victoires à Auguste-Delaune, Reims devra hausser son niveau de jeu pour battre les Parisiens. L'an dernier, ils étaient parvenus et prendre un point à l'aller et au retour face au club de la capitale ! Ibrahim Diakité, Marshall Munetsi et Keito Nakamura sont blessés. Teddy Teuma est suspendu.

Paris vise le trône

Après avoir perdu la tête de son groupe en Ligue des Champions, le PSG cherche à retrouver celle de la Ligue 1. À un point de Nice avant la 12e journée, les hommes de Luis Enrique ont une belle occasion de dépasser les Aiglons ce week-end. La défaite à San Siro (2-1) a coupé l'élan des Parisiens, qui restaient sur 5 victoires consécutives, toutes compétitions confondues. Le PSG est invaincu à l'extérieur en Ligue 1 et reste sur une victoire 3-0 face à Montpellier au Parc des Princes. Marco Asensio, Kimpembe, Nuno Mendes, Keylor Navas, Danilo Pereira et Sergio Rico sont indisponibles. Achraf Hakimi et Randal Kolo Muani sont suspendus.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Les compos probables

  • PSG : Donnarumma - Hernandez, Marquinhos, Skriniar, Mukiele - Zaïre-Emery, Ugarte, Lee - Mbappé, Ramos, Dembélé
  • Reims : Diouf - Agbadou, Okumu, Abdelhamid - De Smet, Matusiwa, Richardson, Foket - Ito, Salama, Daramy

Sujets liés