FOOTBALLComment suivre le match de Ligue des Champions Inter de Milan - Arsenal

Inter de Milan - Arsenal : Sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match de Ligue des Champions ?

FOOTBALLMercredi à 21 heures, les Neroazzurri reçoivent les Gunners à l’occasion de la 4e journée de la poule unique de la compétition
Marcus Thuram et l'Inter ont une belle occasion de se rapprocher de la qualification en 8es de finale de la Ligue des Champions mercredi.
Marcus Thuram et l'Inter ont une belle occasion de se rapprocher de la qualification en 8es de finale de la Ligue des Champions mercredi. - SOPA Images
Hervé  Vila pour 20 Minutes

Hervé Vila pour 20 Minutes

L'essentiel

  • L’Inter est 7e avec 7 points en Ligue des Champions.
  • Arsenal est 9e, avec le même nombre de points que les Gunners.
  • Après trois matches sans victoires en Premier League, les Londoniens veulent frapper un grand coup sur la scène européenne.

Le Stade Giuseppe Meazza accueille une affiche de gala mercredi soir. L’Inter de Milan reçoit Arsenal pour un choc entre équipes invaincues en Ligue des Champions. Avec 7 points au compteur chacun, les deux clubs ont l’occasion de se rapprocher du podium en cas de victoire.

À quelle heure et sur quelle chaîne voir Inter - Arsenal

La rencontre entre les Neroazzurri et les Gunners sera diffusée sur Canal + Sport, le mercredi 6 novembre 2024, à 21 heures, en direct pour les abonnés.

L’Inter arrive en forme

Invaincus en Ligue des Champions, les Italiens ont battu l’Étoile Rouge de Belgrade (4-0) et les Young Boys (0-1) mais aussi pris un point contre Manchester City (0-0). Avec aucun but encaissé, les Neroazzurri devront poursuivre leur série de clean sheets face à Arsenal et son attaque de feu. L’Inter vient de battre Venezia (1-0) et arrive en confiance dans ce duel. K. Asllani, T. Buchanan, H. Calhanoglu et Carlos Augusto seront absents.

Les Gunners en demi-teinte

Battus le week-end dernier par Newcastle (1-0), les hommes d’Arteta sont 5es en Premier League. En Ligue des Champions, ils sont 9es après deux victoires et un match nul. Une victoire en Italie leur permettrait d’entrevoir la qualification pour le prochain tour. Arsenal devra se passer des services de R. Calafiori, K. Tierney, T. Tomiyasu, M. Odegaard et B. White.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Les compos probables

  • Inter : Sommer - Bastoni, De Vrij, Pavard - Zielinski, Mkhitaryan, Barella, Di Marco, Dumfries - Lautaro Martinez, Thuram
  • Arsenal : Raya - Timber, Gabriel, Saliba, Partey - Merino, Rice, Martinelli, Saka - Trossard, Havertz