20 Minutes : Actualités et infos en direct
FOOTBALLDonnarumma revient sur son agression et remercie les fans de leur soutien

PSG : Donnarumma revient sur son agression et remercie les fans de leur soutien

FOOTBALLLes faits, qui se sont déroulés dans la nuit de jeudi à vendredi, dans le 8e arrondissement de Paris, ont secoué Donnarumma, actuellement en tournée avec le PSG
Gianluigi Donnarumma fait partie du voyage au Japon avec le PSG.
Gianluigi Donnarumma fait partie du voyage au Japon avec le PSG.  - Aurelien Morissard/AP/SIPA / SIPA
Aymeric Le Gall

Aymeric Le Gall

Quelques jours après avoir été victime d’un vol avec violence avec sa compagne, à leur domicile du 8e arrondissement de Paris, Gianluigi Donnarumma a donné de ses nouvelles. En marge du match nul du Paris Saint-Germain, en amical, mardi, face à Al-Nassr, au Japon, le portier italien a tenu à envoyer un message à ses fans.

« Salut à tous, je voulais vous remercier pour tout le soutien que j’ai reçu depuis vendredi dernier, déclare-t-il dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux. Cela a été des jours difficiles, mais ce qui est important est que nous allons tous bien. Je suis maintenant au Japon, je suis pressé de rejouer à nouveau et de reporter le maillot du PSG pour les prochains matchs. Je vous embrasse fort et encore merci à tous. »

Donnarumma autorisé à voyager avec le PSG

Dans la nuit de jeudi à vendredi, plusieurs personnes se sont introduites au domicile de Donnarumma avant de ligoter le gardien parisien et sa femme et de lui asséner plusieurs coups au visage. Donnarumma a terminé la soirée à l’hôpital pour se faire soigner deux plaies à la tête.

Ces blessures ne l’ont pas empêché de prendre part à la tournée asiatique du PSG, au Japon et en Corée du Sud. Mardi, face à Al-Nassr de Cristiano Ronaldo et Seko Fofana, l’Italien s’est montré décisif sur une volée de CR7 détournée magnifiquement sur sa ligne.

Sujets liés