20 Minutes : Actualités et infos en direct
FOOTBALLGiannis Antetokounmpo ironise sur l’offre d’Al Hilal pour Mbappé

PSG : « Al Hilal, tu peux me recruter, je ressemble à Mbappé »… Antetokounmpo ironise sur les millions saoudiens

FOOTBALLLes millions saoudiens offerts pour Kylian Mbappé font beaucoup parler du côté des Etats-Unis et de la NBA
Mbappé et les frères Antetokounmpo.
Mbappé et les frères Antetokounmpo.  - Garrett Ellwood / NBAE / Getty Images /  / Getty Images via AFP
Aymeric Le Gall

Aymeric Le Gall

Le dossier Mbappé tourne au grand n’importe quoi. Alors que l’on parle d’une première offre officielle d’Al Hilal à hauteur de 300 millions d’euros, avec un contrat annuel de 700 millions, la planète sport est en train de devenir folle. Pour ironiser face à une telle orgie de billets verts, la star des Bucks Giannis Antetokounmpo a envoyé un tweet avec sa photo accompagnée d’un appel du pied aux dirigeants saoudiens.

« Al Hilal, tu peux me recruter. Je ressemble à Kylian Mbappé », a écrit le joueur des Milwaukee Bucks, ce qui a bien fait rire Mbappé, qui lui a répondu avec des émojis « mort de rire ». Preuve qu’il faudra plus qu’une mise à l’écart pour bousculer l’international français du PSG, qui semble pour le moment prendre toute cette affaire avec légèreté.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Dans la foulée, c’est Draymond Green qui y allait de sa petite danse du ventre devant les millions saoudiens. « Ils (l’Arabie saoudite) ont aussi une ligue de basket, n’est-ce pas ? L’encre de mon contrat n’est pas encore sèche », a prévenu le joueur des Golden State Warriors sur Twitter, accompagnant lui aussi son message de plusieurs smileys.

LeBron Gump

LeBron James a quant à lui opté pour un mème de Forrest Gump, accompagné de ce message : « Moi partant en Arabie saoudite s’ils appellent Rich Paul (son agent) et Maverick Carter (meilleur ami et associé) pour ce contrat d’un an ! ».

On le voit, si cette offre record d’Al Hilal n’a aucune chance d’aboutir à un transfert - encore que... il ne faut plus jurer de rien aujourd’hui (POURQUOI SEKO, POURQUOI T’AS FAIT CA ???) -, elle ne manque pas de faire réagir jusqu’aux millionnaires de la NBA.

Sujets liés