20 Minutes : Actualités et infos en direct
Ligue des championsDias a vomi dans le sac de la mère de Grealish après le sacre de City

Ligue des champions : Ruben Dias a vomi dans le sac de la mère de Grealish après le titre de Manchester City

Ligue des championsLe gardien d’Ederson a livré de nouvelles anecdotes sur les célébrations du triplé de Manchester City en conférence de presse d’avant match avec la sélection du Brésil
Selon le gardien Ederson, Ruben Dias a vomis dans le sac de la mère de Jack Grealish après avoir bu deux shoots d'alcool fort.
Selon le gardien Ederson, Ruben Dias a vomis dans le sac de la mère de Jack Grealish après avoir bu deux shoots d'alcool fort.  - Bagu Blanco//SIPA / SIPA
Adrien Max

A.M.

La fête est finie à Manchester City, mais pas encore les anecdotes sur les célébrations du triplé historique accompli par les Citizens avec la Premier League, la Cup et la Ligue des champions. Le gardien Ederson, avec la sélection brésilienne, a raconté en conférence de presse les déboires de Rúben Dias, visiblement moins habitué à l’alcool que son coéquipier Jack Grealish.



« 99 % du groupe a bu »

Si l’Anglais a fait le tour des réseaux sociaux pour ses frasques pendant les célébrations, avec un petit côté inquiétant pour son penchant pour l’alcool, Rúben Dias, n’a visiblement pas tenu la distance. « Il y a des joueurs qui ne boivent pas mais qui ont fait une exception. C’était le cas avec Ruben Dias, mais ça n’a pas marché pour lui. Il a pris deux shots et il a tout vomi dans le sac de la mère de Grealish. Elle devait être heureuse », a confié le portier.

Loin d’accabler son coéquipier, Ederson a surtout confié le soulagement de ponctuer une année de travail par tous ces titres. « C’est onze mois de travail très intense. Il fallait vraiment en profiter, il fallait boire, boire, boire. 99 % du groupe a bu. Dans la vie, il faut profiter des bons moments », a-t-il précisé. Et surtout avec modérations, sommes-nous tentés d’ajouter.

Sujets liés