Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Victoire ou non, les Bleus seront accueillis par Macron à l'Elysée lundi

Coupe du monde 2018: Victoire ou non, les Bleus seront reçus à l'Elysée lundi en fin d'après-midi

FOOTBALLAvec la Coupe du monde, on l'espère…
Aymeric Le Gall

A.L.G. avec AFP

Victorieux ou non, les joueurs et l’encadrement de l’équipe de France de football seront reçus lundi en fin d’après-midi à l’Elysée par Emmanuel Macron, au lendemain de leur finale contre la Croatie dimanche à Moscou.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Avec d’anciens champions

Les Bleus seront accueillis par le chef de l’Etat et son épouse. Une réception aura lieu à l’Elysée en présence de sportifs, anciens champions du monde ou médaillés olympiques et paralympiques et d’un millier de jeunes venant notamment des clubs dont sont issus certains joueurs de l’équipe de France.