Emmanuel Macron très très content après la victoire de la France face à la Belgique en demi-finale de Coupe du monde
Emmanuel Macron très très content après la victoire de la France face à la Belgique en demi-finale de Coupe du monde — GIUSEPPE CACACE / AFP

FOOTBALL

Coupe du monde 2018: Emmanuel Macron a invité Dimitri Payet et Laurent Koscielny pour la finale

Grizou serait très content de voir ses coéquipiers…

Dimitri Payet et Laurent Koscielny n’étaient pas du voyage en Russie, blessés à quelques semaines du début du Mondial. Mais les deux internationaux pourraient faire une apparition lors de France-Croatie.

Selon Europe 1, le Marseillais et le Gunner ont été invités par Emmanuel Macron pour assister au match depuis le stade Loujniki de Moscou.

Le défenseur d’Arsenal, interrogé jeudi par L’Equipe, n’avait pas encore pris sa décision : « On verra. Je suis à la fois tenté et en même temps… » Mais la présence des deux joueurs ferait plaisir à leurs coéquipiers, dont un certain  Antoine Griezmann. « Lolo et Dim étaient là à l’Euro 2016, ils étaient deux joueurs importants. (…) Sans leurs blessures, ils seraient ici. Ça nous fera plaisir de les revoir, ce sera un petit plus pour aller chercher cette coupe », a déclaré le Colchonero en conférence de presse ce vendredi.

>> A lire aussi : «C’est le match de notre vie», cette fois les Bleus ne veulent pas passer à côté