Real Madrid – Liverpool : Sur quelle chaîne et à quelle heure regarder la finale de la Ligue des champions

FOOTBALL La finale entre les Espagnols de Madrid et les Anglais de Liverpool aura lieu ce samedi soir au Stade de France

20 Minutes avec agence
— 
Karim Benzema tentera de soulever sa cinquième Ligue des champions avec les Real Madrid.
Karim Benzema tentera de soulever sa cinquième Ligue des champions avec les Real Madrid. — JAVIER SORIANO / AFP

C’est le match que tous les fans de foot attendent. Le Real Madrid et Liverpool s’affronteront ce samedi 28 mai en finale de la Ligue des champions. Le début de la rencontre entre les Merengues de Karim Benzema et les Reds de Salah est prévu à 21 heures au Stade de France.

Le match devait initialement avoir lieu à Saint-Pétersbourg. Mais il a été transféré à Saint-Denis en raison de la guerre menée par la Russie en Ukraine. Après 2000 et 2006, l’enceinte dyonisienne accueillera pour la troisième fois la finale de la Ligue des champions.

Suivez la finale de la ligue des champions en direct avec nous sur 20 Minutes.

Sur quelle chaîne regarder le match ?

La rencontre sera diffusée en clair sur TF1. La prise d’antenne est prévue à 20h50. Aux commentaires, on retrouvera le duo habituel de la première chaîne avec Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu. Le match sera aussi retransmis sur Canal+, mais il sera seulement accessible aux abonnés.

Et pour ceux qui ne pourront pas être derrière leur télé pour voir qui soulèvera la coupe aux grandes oreilles, la rencontre sera également disponible sur smartphone avec les applications myCanal, MyTF1 ou Molotov.