OM : Des produits dérivés du PSG en vente quelques minutes sur le site de l’Olympique de Marseille

OUPS Plusieurs produits dérivés du Paris Saint-Germain se sont retrouvés à la vente sur le site de l’Olympique de Marseille, en raison d’une erreur humaine

A.M.
— 
Un tour de cou du PSG en vente sur le site de l'OM.
Un tour de cou du PSG en vente sur le site de l'OM. — Capture d'écran boutique OM

Ni un piratage, ni une blague de mauvais goût. Des produits dérivés du Paris Saint-Germain se sont retrouvés en vente, mardi après midi, sur le site de la boutique officielle de l'Olympique de Marseille. Ce qui a fait vivement réagir de nombreux fans marseillais, et sourire ceux du PSG.

Erreur de Panini

Il ne s’agit ni d’un piratage, ni d’une blague d’un supporteur du PSG, mais d’une erreur humaine au sein de Panini. La célèbre marque de cartes à collectionner gère le back-office des boutiques de plusieurs clubs de Ligue 1, dont celle de l’OM et du PSG. Une erreur est survenue lors de la mise en production des produits dérivés sur PSG, qui se sont retrouvés sur le site de l’OM.

« Une grossière erreur en provenance de nos services est venue impacter la boutique officielle de l’Olympique de Marseille en proposant des articles à la vente d’un autre club de Ligue 1. Il ne s’agit en aucun cas d’une action malveillante de notre part. Nous présentons à l’Olympique de Marseille et à tous ses supporteurs toutes nos excuses pour la gêne occasionnée », explique Panini sur son compte Twitter. Sans jamais mentionner le PSG.