« Sans Contrôle » : Le jeu sans Blas, le banc des remplaçants et les déboires judiciaires de Kita

PODCAST Retrouvez notre podcast 100 % FC Nantes, saison 3 épisode 10

F.B.
— 
Roli Pereira de Sa, milieu du FC Nantes (à droite).
Roli Pereira de Sa, milieu du FC Nantes (à droite). — P.Guyot/AFP

Place à l’épisode numéro 10 de la saison 3 de « Sans contrôle, le podcast 100 % FC Nantes ». Ce mardi, nos quatre spécialistes des Canaris reviennent sur la défaite concédée dimanche à Montpellier, sans le maître à jouer Ludovic Blas. Le FCN est-il capable de jouer sans son numéro dix ? Roli Pereira, qui l’a suppléé dans l’Hérault, a-t-il été à la hauteur ? Charles Traoré, lui, a encore souffert, pire, il met en difficulté ses partenaires. Accusé Traoré levez-vous !

Dans le deuxième thème de cet épisode, nos quatre spécialistes font un focus sur le banc des Canaris. Est-il assez profond ? Pourquoi les remplaçants ne marquent-ils jamais ? Pourquoi les jeunes cirent-ils la banquette ? Et vous, qu’en pensez-vous ?

Enfin, dans le troisième thème de ce podcast, focus est fait sur l’actualité judiciaire de Waldemar Kita, soupçonné de fraude fiscale. Une information judiciaire a été ouverte et un juge d’instruction a été nommé. Que risque-t-il ? Quelles conséquences une éventuelle condamnation pourrait-elle avoir sur le FC Nantes ?

Tous les mardis à partir de 17 heures

Le concept de ce podcast 100 % FC Nantes ? Quatre journalistes sportifs nantais (Hit West, Ouest-France, Presse Océan et 20 Minutes, sans oublier des invités VIP) derrière un micro pour débattre de l’actualité du FC Nantes. Une émission audio proposée chaque mardi à partir de 17 heures sur le site de 20 Minutes et les différentes plateformes d’hébergement de podcasts (Spotify, Apple Podcast, Deezer, etc.).