Stade Brestois : Jean Lucas victime d’un accident de la route

FAITS DIVERS Le milieu de terrain prêté par Lyon est légèrement blessé

C.A.
— 
Le milieu de terrain du Stade Brestois Jean Lucas a été victime d'un accident de la route à Brest, le 12 mai 2021.
Le milieu de terrain du Stade Brestois Jean Lucas a été victime d'un accident de la route à Brest, le 12 mai 2021. — Daniel Cole/AP/SIPA

Son véhicule aurait effectué un tonneau, pour terminer sa course sur le terre-plein central. Mercredi midi, le milieu de terrain du Stade Brestois Jean Lucas aurait été victime d’un accident de la route à Brest, selon Le Télégramme. Prêté par l'Olympique lyonnais, le Brésilien ne serait que légèrement blessé. Il aurait été transporté à l’hôpital par les pompiers.

D’après les photos diffusées par le quotidien, la Mercedes du joueur a, elle, été salement amochée dans l’accident, qui n’a pas impliqué d’autres véhicules. D’après plusieurs témoins, la voiture aurait effectué une embardée sur la voie de gauche pour une raison indéterminée, avant de faire un tonneau et de s’immobiliser sur l’herbe. L’accident s’est déroulé tout près du magasin Ikea.

On ignore si le milieu de terrain, titulaire face à Nice la semaine dernière, pourra être du déplacement à Montpellier ce dimanche.