OM : Jacques Cardoze, le présentateur de « Complément d’Enquête » officialise son arrivée

FOOTBALL Le présentateur de l’émission « Complément d’Enquête », Jacques Cardoze, a annoncé son arrivée au poste de directeur de la communication de l’OM sur Twitter

Adrien Max

— 

Jacques Cardoze, présentateur de « Complément d'Enquête ».
Jacques Cardoze, présentateur de « Complément d'Enquête ». — GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP

C’est désormais officiel. Le désormais ex-présentateur de l’émission Complément d’Enquête, sur France 2, Jacques Cardoze est le nouveau directeur de la communication de l'Olympique de Marseille. Il l’a annoncé ce vendredi après-midi sur son compte Twitter via deux messages.

« Je suis fier de pouvoir annoncer mon arrivée à la direction de la communication de l’OM (à compter du 15 Juin). Je rejoins mon club de cœur, mon club de toujours, celui qui n’a cessé d’accompagner mes pensées pendant mes 30 années de télévision. Merci au groupe McCourt à Pablo Longoria et à la direction du club pour leur confiance. Ce n’est pas seulement une ville ou une région dont le cœur bat pour ce club mythique. A travers mes pérégrinations à l’étranger, j’ai pu mesurer ô combien les amoureux de l’OM sont partout », écrit-il. Il remplace Grégoire Kopp, qui avait quitté le club en janvier dernier.