Real Madrid : Surpris en train de rire après l’élimination à Chelsea, Eden Hazard s’excuse

FOOTBALL L’attaquant belge, dont la réaction avait choqué de nombreux fans du Real Madrid, s’est exprimé sur Instagram

N.S. avec AFP

— 

Eden Hazard, fantomatique comme la plupart des joueurs du Real Madrid lors de la demi-finale retour de Ligue des champions sur la pelouse de Chelsea.
Eden Hazard, fantomatique comme la plupart des joueurs du Real Madrid lors de la demi-finale retour de Ligue des champions sur la pelouse de Chelsea. — Alastair Grant / AP / Sipa

Pas sûr que cela suffise à redorer son blason auprès des supporteurs du Real, mais au moins c’est fait. Eden Hazard s’est excusé jeudi sur ses réseaux sociaux pour calmer la polémique née des images le montrant rire avec ses anciens partenaires de Chelsea, mercredi soir après l’élimination de la Ligue des champions.

« Je suis désolé, a assuré sur Instragram le Belge de 30 ans, dont sept passés chez les Blues (2012-2019). J’ai entendu beaucoup de réactions sur moi aujourd’hui et ce n’était pas mon intention d’offenser les fans du Real Madrid. »

Un fiasco hors de prix

Conjuguée à une nouvelle prestation spectrale, la réaction d’Hazard est très, très mal passée à l’issue de cette demi-finale retour.

L’ancien joueur lillois fait un bide depuis son arrivée en Espagne en 2019. Souvent blessé, l’ailier gauche, transfert le plus cher de l’histoire du club merengue (115 millions d’euros), n’a joué que 40 matchs pour quatre buts en deux saisons.