Stade Rennais: La billetterie pour la finale ouvre ce jeudi pour les abonnés

COUPE DE FRANCE Pour le grand public, les places seront mises en vente mardi prochain

M.Pa

— 

Près de 30.000 supporters rennais sont attendus au Stade de France pour la finale.
Près de 30.000 supporters rennais sont attendus au Stade de France pour la finale. — JEAN-SEBATIEN EVRARD / AFP

Cinq ans après la douloureuse défaite contre Guingamp, le Stade Rennais retrouvera la finale de Coupe de France, samedi 27 avril, face au PSG. Pour ramener en Bretagne un trophée qui fuit le club depuis 1971, les Rouge et Noir seront poussés par près de 30.000 supporters au Stade de France.

Un événement à ne pas louper pour les fans rennais… à condition de décrocher le précieux sésame. La vente des places se déroulera en deux temps, exclusivement sur le site internet du club. Pour les abonnés, la billetterie ouvrira ainsi ce jeudi, à 10h, avec une limitation à deux places par abonné. Le grand public devra quant à lui patienter jusqu’à mardi prochain, 10h.

Le Stade Rennais a affrété deux TGV

Pour se rendre au Stade de France, plusieurs possibilités s’offrent aux supporters : train, bus, avion ou covoiturage. Ceux qui optent pour le rail auront le choix entre les 13 TGV habituels à destination de la gare de Paris Montparnasse, samedi 27 avril, ou une deuxième solution plus conviviale et plus festive.

Le Stade Rennais a en effet affrété deux TGV spéciaux d'une capacité de 900 passagers, indique la SNCF. Proposé par l'agence d'événementiel Gate-One, missionnée par le club, le service comprend l'aller-retour en train et deux tickets de métro RATP... mais pas la place pour le match. Rendez-vous à 11h45 pour le départ à la gare de Rennes et à 0h30 à Montparnasse pour le retour (prévu à 1h30). Suffisant pour ne rien louper en cas de prolongations et tirs au but.