HBC Nantes: Le Toulousain Kevin Bonnefoi joker médical de Cyril Dumoulin au HBCN

HAND Le gardien de but nantais Cyril Dumoulin sera absent toute la fin de saison en raison d'une grave blessure au genou...

D.P. avec AFP
— 
Cyril Dumoulin.
Cyril Dumoulin. — Urban Urbanc / Sportida/SIPA

Kevin Bonnefoi, le gardien de but du Fenix de Toulouse s’est engagé en tant que joker médical avec Nantes jusqu’à la fin de la saison pour pallier l’absence de Cyril Dumoulin victime d’une grave blessure au genou gauche avec l’équipe de France dimanche dernier, a annoncé le club toulousain sur son site internet.

« Nous entretenons depuis toujours de très bons rapports avec ce club et c’est pourquoi nous le laissons partir vers de nouvelles aventures à six mois de la fin de son contrat » annonce le club toulousain dans un communiqué.

Le HBC Nantes a confirmé l'information sur son site Web dans la matinée de jeudi.

Siffert et Bonnefoi

Victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche lors de la victoire de la France face à l’Allemagne dans la petite finale des championnats du monde dimanche dernier (32-31), Cyril Dumoulin ne pourra plus jouer cette saison.

Kévin Bonnefoi, 27 ans, a été élu meilleur gardien de la Ligue Nationale de Handball en 2016 et épaulera Arnaud Siffert​, l’autre gardien, dans les buts du « H », actuel deuxième du championnat de France et toujours en course en Ligue des Champions.