VIDEO. Coupe du Monde 2018: Ça sent bon la demi-finale... La tortue Ariane voit (encore) un succès des Bleus vendredi

PRONOS Ariane, la tortue pronostiqueuse du parc Planète Sauvage, ne s'est toujours pas trompée pendant cette Coupe du monde...

David Phelippeau

— 

Arianne n'a pas hésité... ça sent bon la victoire pour les Bleus.
Arianne n'a pas hésité... ça sent bon la victoire pour les Bleus. — D.P. / 20 minutes

Aucun doute, les Bleus seront en demi-finale de la Coupe du Monde en Russie. Vendredi, à 16 heures, selon Ariane, la tortue pronostiqueuse du parc Planète Sauvage, l'équipe de France va se défaire de l’Uruguay… et peut-être sans trop de soucis à en croire l’absence d’hésitation de l’animal.

Depuis le début de la compétition, Ariane a réalisé un 100 %. Elle avait pronostiqué le succès contre le Pérou en phase de poules et contre l’Argentine en 8e de finale.

La tortue ne s’était presque pas trompée lors de l’Euro

Si vous mettez encore en doute l’avis d’Ariane, il est bon de préciser que la tortue ne s’était presque pas trompée lors de l’Euro. Si elle avait prédit une victoire des Bleus face au Portugal en finale (raté), ses précédents pronostics n’avaient pas été si mauvais. En demi-finale, Ariane avait vu une victoire de la France 2-1 face à l’Allemagne (2-0 en réalité).

Avant, la tortue avait vu juste pour la qualification de la France contre l’Irlande (2-1), pour celle contre l’Islande (5-2), mais aussi pour les victoires face à la Roumanie (2-1) et l’Albanie (2-0) ! Bon, allez on l’avoue, elle avait fait une petite erreur en imaginant un succès des Bleus contre la Suisse (0-0 en réalité)… Elle ne serait pas un peu chauvine notre tortue ?

>> A lire aussi : VIDEO. Coupe du Monde 2018: Une chèvre du Puy du Fou pronostique une victoire de la France... et se plante

>> A lire aussi : VIDEO. Coupe du monde 2018: C'est bon, la France va battre le Pérou selon Ariane, la tortue voyante