Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Neymar de retour sur les terrains la semaine prochaine ?

PSG: Neymar de retour sur les terrains la semaine prochaine ?

FOOTBALLSi tout va bien à l'examen de contrôle prévu samedi, dit le docteur Lasmar...
Nicolas Camus

N.C. avec AFP

Neymar «pourra retourner sur les terrains a partir de la semaine prochaine s'il répond favorablement à l'examen médical» prévu samedi a déclaré Rodrigo Lasmar le médecin de l'équipe du Brésil vendredi soir à Paris à quelques médias dont l'AFP. «L'idée c'est qu'à partir de la semaine prochaine il puisse retravailler sur le terrain à condition qu'il réponde favorablement à l'examen de demain» (samedi), a ajouté le médecin.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

«Il récupère très bien son état physique évolue comme nous l'imaginions dès le début» a déclaré le médecin. Le docteur Lasmar venu diagnostiquer la blessure du défenseur brésilien Dani Alves, survenur mardi lors de la finale de la Coupe de France, avait «prévu auparavant de venir samedi» pour Neymar.

Neymar avait quitté les siens sur une civière lors d'un match contre Marseille, le 25 février dernier, blessé au pied droit. La convalescence se déroule bien à entendre son staff médical, dont le médecin de la sélection Rodrigo Lasmar, qui l'a opéré. L'attaquant vedette prend toutes les précautions pour être remis pour la Coupe du monde, du 14 juin au 15 juillet en Russie, qui verra le Brésil affronter la Suisse, le Costa Rica et la Serbie dans la poule E.