Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
VIDEO. Robe déchirée et genou pété... Le résumé de la 10e journée

VIDEO. JO 2018: Une danse contrariée, une blessée et un renvoyé... Ce qu'il faut retenir de la 10e journée

JEUX OLYMPIQUESUne journée à rebondissements à Pyeongchang...
Nicolas Camus

N.C.

Il s’en est encore passé de belles ce lundi aux JO de Pyeongchang. « L’affaire de la robe », tout d’abord, avec les vêtements de Gabriella Papadakis qui n’ont pas tenu le choc lors du programme court de danse sur glace. La styliste est « dépitée », la Française a vécu son « pire cauchemar », mais avec son partenaire Guillaume Cizeron, elle a eu le mérite de ne pas se décomposer et le couple a pris la 2e place provisoire, en attendant le programme libre la nuit prochaine.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

On a aussi vécu un superbe finish sur la compétition de bob à deux, une très mauvaise nouvelle avec la rupture du ligament croisé du genou gauche d'Ophélie David, qui ne pourra pas défendre ses chances en skicross, et un renvoi à la maison - un poil sévère - du géantiste Mathieu Faivre. On vous résume ça en vidéo.