PSG: Ben Arfa présente ses excuses pour une de ses vidéos

FOOTBALL Et pour les autres, apparemment, il assume...

J.T.

— 

Hatem Ben Arfa
Hatem Ben Arfa — Facebook

Hatem Ben Arfa nous a régalés tout au long de la semaine dernière avec ses vidéos. Une première surréaliste où on le voit marcher le long d’un cours d’eau et demandant sa chance au Paris Saint-Germain.

>> A lire aussi : Timing, format, Emery... Pourquoi Hatem Ben Arfa s'est tiré une balle dans le pied avec sa vidéo

La deuxième nous présentant le HBA de tous les jours avec une perruque magnifique, une partie de Monopoly et en exclusivité les coulisses de la série dans laquelle il a tourné. Un bijou.

Une troisième vidéo avait fait son apparition sur sa page Facebook officielle. Elle mettait en scène un supporter de l’Olympique de Marseille moquant Ben Arfa. La vidéo n’avait pas plu aux supporters parisiens et a depuis été retirée de la plateforme.

Sur Instagram, le quadruple champion de France avec l’OL s’adresse aux supporters du PSG : « Face aux critiques que j’ai subi après ma vidéo, j’ai voulu réagir avec de l’auto-dérision en publiant une parodie qui m’a fait rire, réalisée par un supporter de l’OM. Certains en ont été heurtés et je le regrette. Je vous présente mes excuses. J’aime profondément le PSG et vous le savez… »